vendredi 17 août 2007

Pacman













http://saintgasoline.com/2007/03/15/video-game-philosophy/

Bon, je sais que ce n'est pas très respectable pour un bolgeur d'abuser du travail de ses congénères. Mais je ne pouvais pas passer sous silence ce cartoon, qui suit si bien ce dont j'ai parlé dans mon dernier post. Je vous conseil aussi de lire les autres strip de Saint-gasoline qui parlent de philosophie, car certaines sont hillarantes, malgré le fait qu'elles soient délibérément mal déssinées.

Sur un autre ordre d'idée, je suis vraiment hyped à propos du jeu Bioshock, qui sera en magasin le 21 août. Les créateurs du jeu on inventé un réel écosystème, dans une ville sousmarine utopique ayant virée au cauchemar. Dans cet environnement, le joueur peut choisir différentes mutations lui permettant d'avancé, au prix de sa propre humanité. Des choix moraux sont avancés, sans tomber dans le manichéisme. Chaque personnage possède ses motivations, asser complexes pour un jeux vidéo. La cerise sur le sundea est que les graphiques sont extraordinnaires, et le décore inspiré de l'art déco des années 20. Il y a une tonne de vidéos du jeux sur Gametrailers.com

Aucun commentaire: