lundi 8 octobre 2007

Grizzly Bear

Un clip de Grizzly Bear, un de mes groupes préférés ...



Je voudrais en profiter pour vous poser une question. Trouvez-vous que ce blogg est un gros "downer" ? J'aimerai avoir vos réponses dans la section commentaires. Vous pouvez laisser des commentaires anonymes si vous le voulez. Si je suis légèrement nihiliste dans mes "posts", c'est que je recherche une certaine authenticité, contraire à notre tendance naturelle, qui est de nous mentire à nous mêmes. Bien entendu avec cette attitude, je ne vais pas atteindre la centaine de "friends" sur Facebook... Ça demeure mon éthique personnelle, qui est, je crois, bien plus importante que d'essayer d'impressionner ou de séduire par le mensonge.

3 commentaires:

Etienne Ménard a dit…

Pour ma part, je ne trouve pas tes posts déprimants. Au contraire! Peut-être un peu hermétique pour certain? si on n'est pas initié?

RastaMart a dit…

Moi non plus je ne trouve pas ton blog déprimant. Ça fait seulement un peu réfléchir. Ça doit dépendre beaucoup du mood du lecteur je crois bien.

Unknown a dit…

non ton blog est loin d'être déprimant, mais si comme moi on y est passé par hasard en tapant sur son moteur de recherche "eloge de la fuite", c'est qu'il existe déjà quelque part une...connivence. Ensuite qu'on y lise du Bukowsky, et que cela ne nous surprend m^me pas, c'est que quelque part il existe un certain fil conducteur. Celui de la lucidité et si celle-ci conforte dans l'éloge de la fuite, on est chez toi, bien loin du simple constat béat qui conduirait à la dépression...Courage fuyons, et continue ton blog tant que tu en auras envie...